MAMCOM Infos

Avis d'appel d'Offres

Dans le cadre de son opération immobilière, la MAMCOM lance un Appel d'Offres pour la construction de logements. Le Dossier ...

Opération immobilière : Les souscriptions ont démarré et se poursuivent

Acquittez-vous d'un apport initial de 1.500.000 de F. CFA pour l'une des villas 3 pièces ou de 2.500.000 de F.CFA pour l'une ...

Compte séquestre de l’opération immobilière de la MAMCOM

Domicilié à la Société Ivoirienne de Banque (SIB) au numéro : CI007 01030 900009232050-22.

faq

temoi-sug

L'ADIEU A TRAORE HUBERT

une obseques traore hubert

Le samedi 30 juin 2018, une délégation de la MAMCOM, conduite par son Président du Conseil d'Administration, Monsieur Ergnan DIE, des Représentants du Cabinet du Ministre du Commerce, de l'Artisanat et de la Promotion des PME, des collègues, des amis, des connaissances et des parents ont pris part aux obsèques de TRAORE HUBERT, ex-Agent au service Courrier dudit Cabinet.

De la morgue du CHU de Yopougon, où s'est déroulée la levée de corps, au cimetière de Williamsville pour l'inhumation, ce fut des moments de douleur et de grande tristesse dans la sobriété et la prière.

Il laisse derrière lui des enfants, des parents inconsolables, des amis désespérés, des collègues consternés et une hiérarchie affligée.

Pour rappel, une veillée de prière et d'hommage en sa mémoire aura lieu à Yopougon près de son domicile dans la dernière semaine du mois de juillet 2018.

Adieu TRAORE,  
Adieu HUBERT,
Repose en paix !