MAMCOM Infos

COMMUNIQUÉ relatifs aux allocations dues en cas d'événements

Le Président du Conseil d'Administration informe les mutualistes que le paiement des allocations dues en cas d'évènements heu...

Opération immobilière : Les souscriptions se poursuivent

Réservez dès aujourd'hui votre logement en versant la somme de 4.000.000 de FCFA sur le compte séquestre de la MAMCOM : CI007...

Compte séquestre de l’opération immobilière de la MAMCOM

Domicilié à la Société Ivoirienne de Banque (SIB) au numéro : CI007 01030 900009232050-22.

faq

temoi-sug

Message du PCA DIE Ergnan à l'occasion du nouvel an

voeux president die

 

Mesdames,
Mesdemoiselles,
Messieurs,
Chers mutualistes,

Je suis heureux de me soumettre à la traditionnelle cérémonie de vœux de nouvel an qui me permet aussi, le temps d'un discours, de faire avec vous la synthèse de l'année écoulée et de vous parler de ce que sera l'année à venir.

Mais avant, je voudrais avoir une pensée pieuse et garder la minute de silence en mémoire de nos illustres disparus dont les absences nous pèsent déjà.

Chers mutualistes,

Je voudrais vous exprimer ma reconnaissance car vous avez permis la réussite de plusieurs actions. Mon équipe et moi vous remercions de votre confiance et de l'intérêt que vous portez à la vie de votre mutuelle « notre MAMCOM ».

C'était il y a un an environ que les destinées de notre mutuelle nous ont été confiées. Nous avons réussi à mener à terme un certain nombre de projets. Et sans votre soutien, sans votre collaboration cela n'aurait pas été possible. Sachez combien votre engagement est précieux et qu'il est apprécié à sa juste valeur par mon équipe. Et le témoignage de votre soutien et de votre volonté de répondre au mieux vivre ensemble nous parvient. Pour tout cela merci.

Mesdames et Messieurs,

Cette année nous avons mis en place la majorité des instances de la mutuelle et bientôt nous achèverons par l’installation du Conseil des sages.
Les actions en cours d'exécution , notamment l'opération "un agent,un véhicule", l'opération d'acquisition d'appareils électroménagers, informatiques et téléphoniques, et l'opération immobilière "un agent/une maison ou un terrain" se déroulent bien et se poursuivent. Nous pourrons être fiers, dès le début de l’année qui arrive, d’ouvrir officiellement les souscriptions à l'opération immobilière après la première phase de pre-inscription qui a connu une grande adhésion.

Des actions ont été menées également pour soulager nos mutualistes pendant la rentrée scolaire et pendant la fête de Noël avec des bons d'achat de fournitures scolaires et les bons d'achats de jouets pour nos enfants.

Par ailleurs, la MAMCOM a assisté plusieurs mutualistes en situation d'événements malheureux ou heureux.

Je conclurai ce bilan en disant que tout ce que nous avons fait, illustre notre volonté d'offrir aux mutualistes un bien-être social.

Toutefois je sais que beaucoup reste à faire pour améliorer le quotidien difficile de certains de nos mutualistes et de leurs proches. Je puis vous assurer que le meilleur reste à venir.

L'année 2018 sera bien meilleure que celle qui vient de se terminer et nous proposerons aux mutualistes de nouvelles raisons de continuer à croire en leur mutuelle et à vivre ici au sein du Ministère du Commerce, de l’Artisanat et de la Promotion des PME.

Chères sœurs et chers frères,

Aussi dès à présent, je peux vous indiquer les grandes perspectives à savoir l’installation prochaine de l’infirmerie, la mise en place d'une assurance santé, l'organisation de journées de consultations médicales, l'opération immobilière, l’acquisition d’un second car, l'organisation des jeux MAMCOM, l'organisation de la journée de l’agent et bien d’autres activités qui vous surprendront agréablement.

Ces actions ne pourront pas se réaliser sans vous car vous serez les premiers concernés par leur mise en application sur le terrain.

Encore une fois, j’aurai besoin de votre collaboration.

Je terminerai en vous réitérant une nouvelle fois mes remerciements mais aussi mes vœux pour la nouvelle année. Et donc très sincèrement je vous dis : « Bonne année » à vous, à votre famille, à vos proches et à tous ceux qui vous sont chers. Que cette année vous voit toutes et tous en bonne santé, qu’elle soit une année glorieuse, de bonheur, de réussite professionnelle.

Ensemble, en 2018, relevons de nouveaux défis.

Le 31 décembre 2017
DIE ERGNAN
Président du Conseil d’Administration de la MAMCOM