|
Le Président du Conseil d'Administration informe les mutualistes que le paiement des allocations dues en cas d'évènements heu...
Réservez dès aujourd'hui votre logement en versant la somme de 4.000.000 de FCFA sur le compte séquestre de la MAMCOM : CI007...
Domicilié à la Société Ivoirienne de Banque (SIB) au numéro : CI007 01030 900009232050-22.
Le Président de la MAMCOM, KOUASSI Barthélémy, accompagné de plusieurs membres de son bureau, était à Zégo, un village situé à 12 km de Hiré, du vendredi 08 au samedi 09 avril 2016, où il a pris part aux obsèques de Kouadio Semou Germain, Technicien Supérieur du Commerce, précédemment en service à la Direction Régionale de DIMBOKRO et délégué de la MAMCOM.
Tout un symbole : celui de la reconnaissance de la MAMCOM à un agent du Ministère du Commerce d’une part et à un délégué MAMCOM d’autre part, rappelé à Dieu dans la nuit du jeudi 24 mars 2016.
Le Président de la MAMCOM avait à ses côtés, Monsieur DIE Ergnan, Directeur Régional Adjoint de Dimbokro, représentant le Ministre Jean-Louis Billon, Monsieur TOTO Patrice, Secrétaire Général du SYNAMIC-CI et d’importantes délégations venues de Dimbokro, de Daloa, de Séguéla et d’Abidjan.
Plusieurs dons ont été fait à la famille éplorée notamment de la boisson, du riz, du lait, du sucre et 1 060 000 F CFA dont 300 000 F CFA de la part de la MAMCOM. Ce, conformément aux Statuts et Règlement intérieur de la MAMCOM.
Cet élan de solidarité dans ces circonstances douloureuses a été salué par la famille du défunt et le village de Zégo.
A voir :